Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
18 septembre 2009 5 18 /09 /septembre /2009 11:52

Octerra est un hébergeur web situé à Toulouse, anciennement Quetzal Network qui a du changer de nom après que les politiques commingeois, Jean-Raymond Lépinay en tête, aient fait le nécessaire pour casser une dynamique de création d'emplois lancée par l'agence web NONAME en 1999 à Boussens (31), sur le site historique d'Elf Aquitaine.

 

Depuis, l'entreprise a fait du chemin, s'est installée route d'Espagne à Toulouse, s'est rapprochée de Cadrus (intégration système et réseau) et a signé des contrats d'hébergement web avec des groupes internationaux prestigieux : EADS, Orange, ...

 

Intégration réseau, sécurité, réseau privé, Occterra possède les compétences nécessaires au déploiement de toute infrastructure de services informatiques ou de système d'informations (SI).

 

Aujourd'hui, Occterra devient partenaire de Bull pour distribuer et intégrer les solutions de télétravail sécurisées Globull : même en cas de pandémie de Grippe A, Globull permet de continuer de travailler dans un environnement sécurisé et fiable. Les salariés travaillent à domicile, dans leur environnement professionnel, via des connexions fiables et protégées.

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Rozéfré 29/11/2009 07:23


Bonne continuation


NONAME 17/06/2010 19:38



merci !



Qui sommes-nous ?

NONAME est une agence de communication électronique située dans le sud de la France qui réalise des sites web depuis 1997.

Recherche

Articles Récents