Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
1 août 2011 1 01 /08 /août /2011 10:08

robe.jpg

 

Dans la tendance bobo chic, venez découvrir Rosalina, une boutique de vente en ligne dédié aux femmes. Vous y trouverez robes, jupes, tunique, bustiers et accessoires. Ce site porte le nom de sa fondatrice Rosalina Fernandez, une boutique où elle a tenu à faire porter ses vêtements par de vraies filles de tout âge et tout syle.

Tout le monde y trouvera son compte : les robes bohémiennes et bobo chics, une sélection de jupes tendances, des bustiers sexy, des tuniques originales et chics et une collection de sacs et accessoires. Elle nous confit : " Je propose des vêtements qui sont adaptés à tous styles, que l'on soit grande et longiligne ou voluptueuse avec des rondeurs coquines, le charme d'un corps passe par ce que l'on porte ". Mettre en valeur les formes ou la silhouette, pari réussi avec ses vêtements "tantôt chic ou alors glamour, quelquefois baba ou bien sexy cool".

A noter que toutes ces collections de prêt à porter sont de fabrication européènne, Barcelonne, Paris et Milan. Des tissus et matière de qualité, un look bien branché et des finitions impécables.

Rosalina, un site dédié au bobochic avec des vêtments simples et raffinées mais toujours agréables à porter.
Dans la ligné de Zara ou Desigual, à vous de vous laisser tenter dans le monde de Rosa.

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Qui sommes-nous ?

NONAME est une agence de communication électronique située dans le sud de la France qui réalise des sites web depuis 1997.

Recherche

Articles Récents