Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
16 juillet 2012 1 16 /07 /juillet /2012 13:46

DVDVideoSoft lance une nouvelle version de Free Studio 5.6.2 avec des fonctionnalités toutes nouvelles pour le logiciel de téléchargement YouTube Downloader : ce dernier peut notamment télécharger de nouvelles playlists comme le YouTube Top 100, le Top 100 et le Top100 du jour.

29 juin 2012

L'année passée, Youtube a sorti son premier classement des 100 hits musicaux les plus regardés sur sa plateforme. Le palmarès, mis à jour chaque semaine, est visible dans la catégorie musique en haut à droite. Depuis, Youtube a également sorti le Top 100 et le Top 100 du jour.

Toujours en quête de nouvelles fonctionnalités pour ses programmes, DVDVideoSoft sort aujourd'hui une mise à jour qui plaira beaucoup à tous les amateurs de clips musicaux : le logiciel Free YouTube Downloader peut désormais télécharger le Youtube Top 100, le Top 100 et le Top 100 du jour.

En plus de ces nouvelles fonctions, le logiciel YouTube de DVDVideoSoft télécharge des playlists complètes sur Youtube, depuis les listes de démonstrations jusqu'au chaînes d'utilisateurs en passant par toutes les playlists personnelles (Histoire, Favoris, Regarder plus tard, etc,.). Free Youtube Downloader peut également télécharger toutes les playlists d'artistes, les vidéos appartenant aux catégories films, musiques, charts Youtube, etc,. Free Youtube Downloader est le seul logiciel sur le marché à proposer autant de fonctionnalités de téléchargement et de conversion de playlists sur le Web.

Free YouTube Downloader est un logiciel qui convient à tous : il combine des options de téléchargement basiques très accessibles et des options avancées pour les utilisateurs réguliers. Le programme détecte tous les types de qualités disponibles sur Youtube pour chaque vidéo et laisse à l'utilisateur le choix de celles qu'il préfère télécharger. De plus, le logiciel est capable de sauver et charger des liens depuis des fichiers textes externes, de sauver l'historique du téléchargement et d'importer des vidéos sur iTunes. Le paramétrage du logiciel est facile et offre de nombreuses possibilités de personnalisation.

dvdvideosoft2.jpg

DVDVideoSoft travaille actuellement sur de nouvelles améliorations qui feront l'objet d'une prochaine mise à jour. Des plugins Google Chrome devraient être développés spécialement pour Free YouTube Downloader et Free YouTube to MP3 Converter, afin que les utilisateurs puissent convertir et télécharger n'importe quelle vidéo directement depuis son navigateur sans aucun copier/coller.

Free YouTube Downloader peu être téléchargé seul ou avec toute la suite Free Studio 5.3.5, disponible depuis le site www.dvdvideosoft.com.

A propos de DVDVideoSoft

DVDVideoSoft (www.dvdvideosoft.com) est un développeur e logiciels multimédia spécialisé dans le traitement, le téléchargement et la conversion de la vidéo et de d'audio. L'entreprise a été créée en 2006 et offre aujourd'hui 47 applications gratuites, faciles à utiliser et entièrement personnalisables. Chaque programme fournit une assistance en huit langues (anglais, allemand, russe, chinois , japonais, français, espagnol et italien). Le site rencontre un très grand succès qui se traduit plus de 350 000 visites quotidiennes.

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Qui sommes-nous ?

NONAME est une agence de communication électronique située dans le sud de la France qui réalise des sites web depuis 1997.

Recherche

Articles Récents